Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guerrier] Eltarros [REFUSÉ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eltarros
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Eltarros, guerrier

spe principale : tank spe secondaire  : DPS fury
mineur 450, forge bas lvl
played : 41Jours sur ce perso (tout lvl confondue)
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=El…

Mes disponibilités :
En ce moment a peu pres tout les soirs jusqua 23H/23H15 max je vais voir si je peux arranger ça.
Moi : nicolas, presque 16ans, etudiant, habite en aveyron ==> decazeville
experience pvE hl : je connais quasi-tout wotlk : sartha 3D down , maly down naxx down, uldu je connais tout jusqua vezax (jai meme fait des hard modes) et edc 10 clean (en 25 je me suis arreter aux 4eme boss).
Anciennes guile : arcane(avec un bref passage cher PANDORE)
motivation : faire le plus de HARD MODE possible et rien dautre,
motivation a rentrer dans la guilde : jouer avec des gens stuffé, serieux, et ayant envie de down du boss.

info sup :jai ts + micro, 4Kdps etc.. je nai pas fini denchanter...
c'est tout au revoir ! =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzaza
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut, tout d'abord, quand tu postules, essayes de ne pas faire de fautes et d'écrire avec les accents etc...
C'est une question de respect pour ceux qui lisent.
Tes dispos seront limites parfois je pense sauf si on clean vite, mais bon je pense que ça ira.
Ensuite pour ta postul' : Bon stuff, bonne connaissance des raids je pense mais dans cette guilde, il n'y a pas de Naxx ni de Sartha ni de Ulduar 10, on se focalise sur les EDC.
Sinon +1 pour moi.

Bye Wink

eltarros
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

d'accord, comme je viens de le dire fönk (avec un accent =p) ig , j'ai fait ma postulation,vite , très vite, donc s'il manque des choses encores dites-le moi.
merci =)

Warzaza
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Non mais tu vois, ce serait mieux si tu écrivais comme ça :
D'accord, comme je viens de le dire à Fönk (avec un accent =p) In Game, j'ai fais ma postulation vite, très vite, donc s'il manque des choses, dites-le moi.
Merci =)

eltarros
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

D'accord, Je vais faire de mon mieux pour améliorer ceci .
A bientôt  Mr. Green

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, tu m'a l'air d'un joueur sérieux, dommage pour tes dispos.
Maintenant tu m'a l'air bien motivé, il reste donc à voir comment tu gères ig.

Je serais plutôt favorable mais j'attends de voir l'avis des autres pour me prononcer.
Si tu est dispo ce soir, on va surement faire un edc 10 pour nos rerolls, si tu est op on te prends pour te test.

Bonne chance.  Okay

eltarros
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Hmm, je suis tag edc 10 :/ mais pas edc 10 Hero donc no problème si c'est en héro, et je n'ai aucun autre personnage a ma disposition.. j'en suis le premier navré, par contre pour ce qui est de mes tags cette semaine , Uldu 10 : il rests Brice-acier, Thorim, Freya, Mimiron, Vezax et Yogg, Je ne suis pas tag onyxia 25, Maly 25, Sartha (ou vous pourrez me test dans un sartha 3D si vous aver le temps) et Naxx 25.
J'ai aussi un tag edc 25 ou je suis sur le 4eme boss.
Désoler de mes tags :/, Je vais faire avec ce que j'ai.

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Ok pas de problème.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Re-Salut a toi Eltarros, Merci pour ta postulation, quelques remarques:
Comme l'a souligné Warzaza, Il faudrait faire quelques efforts concernant la rédaction, c'est a ta postulation que la plupart des joueurs te jugerons, si elle est moche ou mal faites ... ça risque de te nuire.
En ce qui me concerne, je dirais que ton stuff est sympathique, tu l'es aussi d'expérience avec un de tes rerolls, seuls tes horraires sont problématiques mais si tu es dispo jusqu'a 23h15 a chaque raid ça sera déjà bien suffisant.. =)
Mis a part ce petit Bémol, pas de remarques particuliere, j'attendrais l'avis des autres officiers pour te donner une reponce concise ...
ça sera donc un +1 pour moi

Membre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Merci beaucoup,
edit : J'ai finis de m'Enchanter et Gemmer (Il me manque quand même quelques gemmes epiques) mon stuff Tank Very Happy

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

+1 pour moi également

Tiziouzou
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

+1, enfin un vrai war car Krugg ... Shocked

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Quand tu me battra au dps on en reparlera =p

Adrénochrome
Maitre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut à toi Eltharros!
Premièrement, il est vrais que tu aurais pus passer plus de temps pour créer ton post, mais passons^^
Concernant ton stuff, ca devrais tenir la route pour EDC, apres faut voir comment tu joue.
Le vrais problème viens de tes dispos, en effet en général on raid jusqu'aux alentours de 23h30, donc pour 15 min tu devrais pouvoir t'arranger:)
Enfin ça fait pas mal de chose qui font que je ne donnerais pas d'avis pour le moment, mais bonne chance pour la suite:D

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ] Répondre en citant

Hum, Salut Eltarros, après ce qu'il s'est passé hier soir je ne pense pas que tu correspondes au profil de la guilde, ta déco trop rapide (sans qu'on ai été un minimum prévenus a fait que nous avons failli du annuler notre soirée... je sais que tu n'avais sans doute pas le choix mais nous recherchons des joueurs plus disponible, certaines personnes m'ont parlé de ça apres plus tard dans la soirée et je sait qu'un majoritée de personnes pense que tu ne conviendras pas a ce que nous cherchons pour plusieures raison nottement celle ci...

C'est au regrets de te dire que pour le moment je ne peux pas t'accepter dans la guilde, c'est délicat mais c'est comme ça, 22h15 c'est trop tot, et c'est bete puisque a 23h c'etait terminé, bonne continuation pour la suite
Amicalement Fönk

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: [guerrier] Eltarros [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange