Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palø
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Voila hier soir j'ai beaucoup réfléchis et j'ai tiré certaine conclusion, je suis quelqu'un de très possitif mais le fait de voir les personnes IG avec qui je joue se démotivé me demotive aussi, ses frustrant pour moi. On devait être une guilde bassé sur edc 10/25 ses le cas mais au final au avance pas vraiment malgré qu'on ne fait que sa( edc10/25) o va pas plus vite qu'un guilde qui fait Du Ulduar HM, De plus on perd de plus en plus de menbres.

J'ai donc décider avec regret de partir de la guilde se soir en rentrant cher moi.
Je ne vais pas vous le cacher une autre gu!ilde m'attend déjà, je rejoin mon pote IRL Genesise et le GM des Nocturne. je n'y vais pas pour la guilde mais pour les gens qui s'y trouve et leur caractère. Cela dit je n'oublierai jamais certain d'entre vous avec qui j'ai prit un immense plaisir a jouer je pense a Krugg, Deiwo, Warzaza et bien d'autre encore.

A bientot pour certain IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krugg
Maitre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi palø, j'étais démotivé en ce moment, et j'étais pas le seul.
Jpense que pour moi ça va aussi être une aventure qui se termine, dommage je dis, parce qu'on a certes de bons éléments mais le serveur manque de vrais joueurs.
La question première que je me pose c'est migrer ou pas migrer?
En tout cas, c'était un plaisir pour moi de t'avoir rencontré et d'avoir pû jouer avec quelqu'un de mature, ce qui manque sur ce serveur.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle guilde, je m'étais pas trompé sur ton cas, la preuve, tu te casses pas sans rien dire, bon jeu mon pote  Okay

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut Palø
Il n'y a pas de soucis, on en a déjà parlé hier soir même si je trouve que tu retourne un peu vite ta veste =)
En ce qui me concerne je  suis aussi fatigué de tout ça...
J'ai passé de bon moments avec vous (quelques mauvais aussi, mais bon... comme partout hein ... =p)
En ce qui me concerne comme je l'ai dit je resterais jusqu'a ce que la guilde s'arrete mais ce qui est net c'est que le jour ou elle s'arrêtera je ne serais plus sur ce serveur =)
Bonne continuation Palø merci a toi pour tout l'investissement que tu as fournis a cette guilde et merci également pour tout ce que tu as fait ou été =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange