Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de spooned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooned
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: candidature de spooned Répondre en citant

Bonjours à tous avent tout je vais me présenter un petit peu .

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans je suis en terminal ES.Je suis plutôt cool je n'aime pas m' énerver surtout pour un jeu.Je suis généreux ( je ne compte pas ce que je dépense que ce soit pour mes amis pour ma guilde ou pour moi!!), mon principal défaut : je suis trop impatient.Je consacre beaucoup de temps à mes études et à mes loisirs (sport en priorité) je fais du handball en club.Toutes ces occupation me laissent ces dispositions suivantes pour je le jeu :

Mercredi : 17h30-20h
Vendredi : 17h-24h
Samedi : 11h-24h
Dimanche :14h-19h

Le reste du temps quelques passages en coup de vent dans la semaine d'une duré indéfini variant de 15 min à 3h

Bon maintenant passons aux explications :

Voila je suis arrivé sur le serveur il y'a un mois de cela.Je ne fesais jamais de pve hl je réservais mon temps de jeu au pvp (hl).Récemment le pvp à commencer à sérieusement m'ennuyer (trop de rogue et de mage!)
de ce fait j'ai décidé il y'a de cela 4 semaines de me mettre au pve hl.J'ai commencer par faire mes heroday puis je suis arrivé à me faire prendre en pick up pour edc 10.Je me suis fait un petit stuff correct puis la semaine dernière votre guilde m'as pris en pick up pour edc 25 et edc 10.L'ambiance était bonne les joueurs aussi comme j'ai vu que vous recrutiez j'ai décider de postuler sur ce forum et me voila!!.

Mes personnages :

Sur ce serveur j'ai actuellemen 4 lv 80:
Erable drood heal et tank stuff 232 en moyenne ses métiers :tdc et dépéceur
inflamâble rogue stuff 226 ses métiers:enchanteur
Spoon chaman elem stuff full t9:Joallier 450 et mineur 450
Et enfin spooned le chaman que je souhaiterai faire entrer dans votre guilde.

Il est stuff 232 en moyenne armes 245 torse et brassard 245.Ses métiers : alchimiste 450 et herboriste 450
Sachez que tout mes personnages seront disponibles (sur touts les points de vue que ce soit les metiers ou dépanage express de heals et de tanks)

Sur ce je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palø
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: candidature de spooned Répondre en citant

Salut, au niveau de l'apply ses pas trop mal, je regrette juste le lient vers armurerie Smile.
Je me souvien très bien de toi a edc 25 et a d'autre raid comme Kora 10/25. tu connais les strats et ses un bon point, tu a un joli petit stuff:)
Je serai pour ta venue dans notre guilde, donc +1

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: candidature de spooned Répondre en citant

Salut à toi,

merci de l'intérêt que tu portes é notre guilde.
J'ai déjà raid avec toi, t'est clean point de vue stuff, skill et mentalité alors je mets +1.

Bonne chance pour ta candidature.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: candidature de spooned Répondre en citant

Salut Spooned
Déjà merci de l'attention que tu porte a notre guilde.
Il y a déjà une chose de bien c'est qu'on te connais, tu as toujours joué avec nous en raid 25 et honnêtement on a jamais eu a se plaindre, donc c'est un bon début.
Par rapport a ton stuff si mes souvenirs sont bon tu es clean (un petit lien pour refresh la mémory card de ma tete serait le bienvenu ... =p), au niveau de ta maturité je ne doute pas qu'elle correspond a ce que nous recherchons mais il y a quand meme un point tres genant (pour ma part, les officiers ne l'ont pas souligné...):
La plupart de nos raids sont en semaine, le Mercredi soir, le Jeudi soir et le Dimanche soir (mise a part le EDC 25) c'est a dire que finalement si je suis tes horraires tu ne pourras pas raid avec nous dans la majeure, voire la totalitée de nos raids, c'est vraiment embetant surtout dans l'etat d'esprit de notre guilde qui veut que nous avancions le plus possible, alors justement je ne sais pas si cette entrée dans notre guilde te seras bénéfique et inversement, Je ne donne pas de reponses concrete quand a ma decision pour le moment mais je doute pouvoir te donner une reponce positive en ce qui me concerne.
Amicalement Fönk =)

Membre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Héé Répondre en citant

Plop, j'me souviens de toi à EDC 25, ton skill est meilleur que celui de Tiziouzou et tu m'as preté un flacon =)) mais ce que dit Fönk est vrai, Tes horaires le mercredi ne sont pas très bonnes pour la guilde ( Ony + Edc 10 a 20h30 la plupart du temps ) et le jeudi soir, souvent Edc 10 Hm mais j'te mets quand meme un +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: candidature de spooned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange