Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bustifay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bustifay
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Avant tout je vous dit merci a tous de me lire et de prendre le temps de repondre a mon apply.

Je vais vous parlez un peu de moi.

Je m'appelle Vladimir, j'ai 18 ans, je poursuit mes étude dans le droit.
Mes passe temps son le football et la natation.
Je suis quelqu'un de très motivé je n'hésite pas a me démener pour les autres, mon plus gros default, ma curiosité.
je suis belge Smile

Mon perso.

Alors mon main s'appelle Bustifay ses un war fury 80, je suis arrivé il a 2 semaine et demi sur ce serveur.
Au niveau de mon stuff il est plustot moyen, voici un lien vers armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Bu…
j'étais full bleu il a 3 semaine.

Voila donc je vais vous dire pourquoi votre guilde et pas une autre, tout d'abord j'ai pu me rendre compte et cela par moi même qui'il y avait des personnes très sympas chez vous!
Et tout à sachant que votre guilde n'étais pas très vieille j'ai pu constatez que votre avancée PVE etais beaucoup plus rapide que d'autre guilde.
Dans wow ses mon objectif évoluer avec des personnes qui comme moi aime le pve.
Pour plus d'intégration au niveau de la guilde je suis pret a respé Tank si vous en faites la demande.
 j'ai un petit stuff qui est déja pas si mal.
Je connais très bien Palø un officier de chez vous qui est pour moi un exemple dans ce jeu ses lui qui ma tout appris de ce que je sais aujourd'hui sur wow.

Au niveau de mes disponibilités.

Lundi: 18h00 - 22h00
Mardi:18h00-22h30
Mercredi: 18h00-23h30
Jeudi: 18h-23h30
Vendredi: 20h00-0h00
Samedi: 20h00-0h00
Dimanche:19h00-22h30

Voila il se peu quelle change un peu selon les jours des fois plus de dispo et un peu moin.

Si toute fois vous voudriez savoir quelques informations en plus hésitez pas !

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krugg
Maitre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Malheureusement de mon côté, je pense que niveau recrutement on need plus de war dps, on a déjà du mal à faire tourner les deux qu'on a.
Sinon ta candidature est plutôt pas mal, tu m'a l'air motivé mais bon si on te prends ce sera dur de t'enmener raid...
Voilà mon avis.

Bonne chance pour ta candidature. Wink

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Salut a toi Busti
Déjà comme l'a dit Krugg, Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, mais hélas comme Krugg je ne pense pas que prendre un war dps en plus nous sera bénéfique, même dans ton interet, je ne veux pas avoir a mettre de coté un membre surtout que Warzaza l'es deja assez souvent. A coté de ça, Palø nous a dit beaucoup de bien de toi, notament quand a ton investissement ta maturité et ta façon d'etre. Alors bon, je ne sais pas que faire, il y a encore la solution de te prendre en tant que tank mais le soucis est seulement déplacé, en effet, tu n'as pas encore de stuff et nous ne pourrons pas t'enmener te faire une base (on ne va plus a Uldu etc ..), tes dispo sont bonnes quoiqu'un peu juste (pas au niveau des jours mais de l'heure a laquelle tu dois deco) elles restent quand meme relativement convenable, pour le moment je ne donnerais pas mon avis afin d'en parler avec les membres et officiers de la guilde ...

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Bon bah gros -1 même -8000 pour ta tête, tu montes un oni 25 sans prendre le temps de choisir les classes et spé, résultat des courses raid full avec 2 heal.
De plus insulter un membre de la guilde où tu veux rentrer n'est pas de très bonne augure Smile je sais je t'ai insulter en 1er mais bon c'est moi qui suis dans la guilde et pas toi Smile
En plus de cela je te met un avis negatif pour les même raison que les autres off, voilà

Bustifay
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Mdr, tes un petit marrant toi, deja tu mfais genre tes une merde pour up un raid, tes pas capable de heal un raid jsuis mort 2 fois sur les mobs, et quand je dit +1 les heal on me repond pas

PS: on ete 4 heal Wink

Belook
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

d'accord en attendant tu serras pas guilder Smile

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Bustifay Répondre en citant

Hum, Belook, ça serait cool que tu donne un avis objectif, avec des remarques personnelles et non que tu prevois ce dont tu n'as pas la capacité de prevoir, le guildage ou non de quelqu'un'un, merci d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Bustifay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange