Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regles de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Regles de Guilde Répondre en citant

Salut a tous, bienvenus sur le Forum des Stramonium

Tout d'abords quelques règles de communauté ...

Si nous jouons à wow c'est pour le plaisir de jouer mais aussi pour le challenge, ce sont les objectifs principaux de la guilde. Nous sommes également une guilde fortement orientée PVE dans un premier temps, Le PVP reste a dévelloper, je demande a tout les membres un minimum d'investissement et de respect, j'entends par la une participation active envers la guilde et pas seulement une présence...
Quand au respect, il me semble nessecaire de rappeller que les insultes sont a bannir (en cas de probleme referez vous a moi directement sans passer par la case départ...).
Les retard lors des raids sont aussi a oublier, ils seront systématiquement sanctionné ainsi que les absences injustifiées (j'entends par la qu'une personne  s'etant inscrite en raid doit venir, sans quoi c'est du foutage de gueule .... (sauf cas spécial bien entendus ...))

Pour le moment nous demandons 3 soirs de connection par semaine, toutes personnes qui ne se seront pas connéctées apres plus de 1 semaine sans justification (petit message indiquant les vacances ou post sur le fofo) sera exclus de la guilde, cette regle ne tient pas compte des rerolls c'est a dire que, des lors que votre reroll est dans la catégorie du meme nom, sa derniere connection peut exeder une semaine ...

Notre objectif PVE est simple et normalement tout le monde le connait puisque c'est pour ça que vous etes la, Aller le plus loin possible, On est des élites, on est la pour gagner, l'amusement c'est bien mais on s'amuse encore plus a faire des choses uniques qui montrent la force et l'acharnement de la guilde, Je veux que Stramonium soit synonyme de "respect" et de "puissance".
Ce n'est pas n'importe qui qui portera ce tag, le nombre restera limité, c'est pour cela que l'on peut se permettre de se prendre pour une élite (pour le moment pas encore mais par la suite je l'espere ...)

Nous avons convenus (Et vous etes deja au courant normalement ...) que cette guilde resterais de taille moyenne, nous essayerons de regrouper 2 voire 3 roster pour raids 10 et 1 roster raids 25 c'est a dire environs une 30aine de membres complémentaires les uns des autres (pas 30 paloufs, ni 30 druides mais bien des groupes hétérogenes ... )

En ce qui concerne la banque de guilde, je souhaite etre avertis  des retraits importants (ceux qui coutent....-> Vous etes capables  de voir la difference entre le retrait d'un orbe de croisé et d'une barre de sarronite ...)

En ce qui concerne le non-respect des lois imposée ici meme, Elles seront sanctionnée inévitablement ... c'est triste a dire mais c'est comme ça, dans la puissance il y a la discipline et dans le respect c'est pareil, ceux qui me connaissent savent que je suis un emmerdeur et que j'aime bien déconner cependant si quelque chose ne me plait pas, je deviens le pire des cons, soyez prevenus ...

Pour le moment, "Fönk" c'est a dire moi occupe la place de Guilde master
Les maitres sont "Adrénochrome" " Mørphenta" et "Krugg"
Les officers sont "Deiwo" "Tiziouziou" "Slashdot" et "Belook"

Tout le monde dispose de droits égaux, cependant les "haut gradés" seront mieux disposé a vous aider quand a la politique, l'organisation ou encore la banque de la guilde

En ce qui concerne le fonctionnement des raids:

Pour le moment nous essayons de down quelques choses, c'est a dire EDC 10 héroique, nous tenterons d'aller le plus loin possible, pour ça, Je demande de la discipline et du respect, c'est a dire pas de flood pendant les raids et le respect du chef de raids (pas de bavardage pendant les explications) quoiqu'il fasse il aura toujours raison, Stop wine, on en parle apres

En ce qui concerne les rosters:

Hé oui c'est triste a dire mais parfois on sera pas dans le roster de poto1 ou poto2 donc on fait des efforts et on prend sur sois....
C'est encore plus triste mais parfois on est meme pas du tout dans le roster, pareil on prend sur sois, on en discute bien souvent il y a des raisons derriere ça, il y a des choix a faire, c'est comme ça et si c'est fait c'est que ça ne pouvait pas etre autrement.

En ce qui concerne les regles j'en rajouterais au fur et a mesure, ce n'est qu'un début je compte sur vous pour respecter toussa =)

Votre bien aimé et dévoué Fönk

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange