Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palø
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Les cours! Répondre en citant

bah voila, la je suis en cour et je m'emmerde donc je trouve rien de mieu a faire que de passé faire un petit coucou sur le fofo, sinon voila quoi. Pff en plus j'ai mal au couille...( je sais pas quoi dire en même mdr) allé je vous laisse a tantot les guildeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nargoth
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Les cours! Répondre en citant

Bon courage :p

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Les cours! Répondre en citant

Ta vie est passionnante, c'était en cour de quoi ? (En droit ? Impossible, quel cour de droit peut justifier autant d'emmerdement.... ? )

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Les cours! Répondre en citant

Ahah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Les cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange