Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Octopus} La renaissance du poulpe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Les videow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrénochrome
Maitre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: {Octopus} La renaissance du poulpe! Répondre en citant

Yop!
Juste pour vous tenir au courant du progret scientifique, en Asie pour la première fois une femme à été accouplé grace à une insémination artificielle avec un poulpe!
Voici l'accouchement en direct:

Enjoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: {Octopus} La renaissance du poulpe! Répondre en citant

Ça va plaire a Krugg, Bon Appétit ...
Ps: (Normalement c'est la moule qui ressort du calamar, pas l'inverse ....)

Maitre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: {Octopus} La renaissance du poulpe! Répondre en citant

Ca me rapelle hier soir, la mère de Fonk essayais de faire la même chose dans la salle de bain.
Gaffe Fonk, laisse pas des fofos comme le notre à la portée de ta mère, ç alui donne de mauvaises idées.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: {Octopus} La renaissance du poulpe! Répondre en citant

Moi au moins, je connais mes origines, je suis pas né d'un gros bukake ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: {Octopus} La renaissance du poulpe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Les videow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange