Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Private Guilde -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krugg
Maitre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Alliance ou pas? Répondre en citant

Plop les guildeux,

comme le savent certains j'ai des affinités avec une guilde "Hotel dénouement".
A la vue de nos raids edc 25 mi-guilde mi-pu restés infructueux jusqu'ici, j'ai proposé à cette guilde une alliance.
Ainsi nous ferions 50/50 en effectif et pour les trophées.
Avec cette alliance on pourrait déjà être assuré de clean edc 25 et peut être même par al suite tenter le hm à 25.

Enfin tout ça pour dire un peu à la guilde quels sont mes projets et de voir ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Alliance ou pas? Répondre en citant

je ne suis pas fan des alliance mais c'est toujours plus sympa que le PU pour les roster, reste a voir pour en discuter avec leur GM

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Alliance ou pas? Répondre en citant

Voila, dans ma vie In game j'ai souvent vu des alliances entre guilde et malheureusement je n'y ai vu que des échec, sa marche un temps mais pour du long therme faut oublier. Malgré cela cher Hotel Dénouement ils y a de chouette personnalité et de bon joueurs, enfin voila mon avis.

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Alliance ou pas? Répondre en citant

Projet annulé de toute façon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Alliance ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Private Guilde -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange