Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remarque importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Private Guilde -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palø
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Voila j'ai pu remarquer et ce n'est pas la première fois que je le constaste mais voila, je veux  juste que vous sachiez que je ne vise personne je parle pour tout le monde.
Plusieurs fois j'ai vu des personnes sans compo que se soit flacon ou buff nourriture et je trouve que ses la moindre des choses d'avoir ses compo en raid.
Je trouve qu'au niveau du buff nourriture par exemple on ne dois pas compter toujours sur le gas qui va nous faire un festin, on doit le prévoir nous même avec nos moyen.

- De un sa montre d'un certain point de vue la motivation de chacun et permet d'optimiser le raid.
 - De deux les Buff représente 10% de réussite dans un raid flacon et nourriture peu 3% mais je suis désolé dans le pve rien n'est un hasard, ses % joule un rôle dans wow et influe sur la façon de tombé un boss.
 - De trois cela aussi permet de teste des menbres venu de l' extérieurs, voir si il prenne la peine de s'investir pour leur soir de test, et voir s'il se prenne au sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krugg
Maitre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Que de choses vraies palø ! +1 pour toi =o

Makø
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

+1 pour toi, mais je changerais pas d'avie sur les flacons uniquement en héro pour moi !

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Salut moi c'est bien évidement + 1 pour Palø voire, +100 même, On doit avoir son matos en raid c'est pas compliqué a comprendre, quand a Makø c'est vrai que dans les raid 10 et 25 normaux on pourrait s'en passer, cependant si tout le monde le fait c'est la porte ouverte aux wipes, comme le dit Palø le flacon c'est une grosse part de ton dps/heal tout le monde en est bénéficiaire (surtout qu'un heal plus important, excuse moi mais ce n'est pas négligable) deplus c'est vraiment simple de s'en procurer et a tout casser par perso ça coute 80po/semaine, c'est vraiment pas extraordinaire ...
Donc j'espere te voir avec un flacon MEME aux raids 10 et 25, rien que pour l'exemple, merci d'avance (c'est valable pour chaque personne qui sortira une excuse bidon ....)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Remarque importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Private Guilde -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange