Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Grasse [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grasse
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à ma précedante candidature qui je vous l'avoue été plutôt nul, et suite au conseils qu'a pu me donner palo, me re-voila pour un nouvel essai.
Tout d'abord je vous remerci de me donner une deuxième chance et j'espère ne pas vous décevoir, surtout toi palo... Sad  ( désolé je ne sais pas faire la barre sur le o )
 Je reprend depuis le début, ça sera plus simple. Donc je suis un Druide du nom de Grasse, soigneur de spécialité n°1 je peux aussi prendre des claques sans problème ( tank en spé n°2).
Mes métiers, Enchanteur/450 et Dépeuceur/450, pour info j'ai aussi un autre perso ou je suis alchimiste/450, Herboriste/450, Cuisinier/450 et Pêcheur/450, je le signal car on ne sais jamais ça peu toujours servir... Smile !
Je vous donne les liens vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Gr…, ainsi vous pourez juger par vous même de mon stuff. Je connais toutes les strats EDC 10/25, onyxia 10/25, ulduar 10/25, nax 10/25... en faite la plupart des raids. Ma précedante guilde fut Dark light, je suis parti pour causes personnel (si le chef de guilde souhaite que je lui en parle, je le ferai sinon je ne souhaites pas m'étendre sur le sujet).
J'ai fais une pause pour cause professionel, du coup je n'ai pas vraiment pu changer de guilde. Voila j'ai dis un peu près tout pour mon perso. Je vais me présenter un peu maintenant, donc je m'appel Romain, j'ai 19 ans et je jou à WOW depuis maintenant 2 ans, avec une pause de 1 an presque. J'habite Brest, la plus belle région de France n'es ce pas?... Smile je suis en BTS electro, donc pas des masses de devoirs je vous l'avoue. Mes disponibilités sont de 3 soirs grand max par semaines car il faud bien bosser un minimum tout de même Very Happy !
Je souhaite me joindre à vous pour poursuivre le PVE haut level, notament EDC 10/25, raid dont je suis fan .... Smile ! Vous me donner l'impression d'une guilde sérieuse et motivée, tout se dont j'ai besoin pour continuer a évoluer et m'améliorer. Je souhaite en priorité jouer HEAL avec vous car c'est la classe que je métrise la mieux et celle pour laquelle mon stuff et le mieux aussi.
Je peux aussi tanker en MT2 avec un stuff pas trop mal, aux ordres du chef de guilde quoi. Voila, je crois avoir tout dis, c'est la première fois que je pose une lettre de candidature et je sais qu'elle est loin d'être parfaite, alors si vous avez des questions sur des points que j'ai oublié de traiter dans ma lettre, n'hésitez pas à me les posser, ou wispé moi dans le jeu.
Je suis à votre entière disponibilité.
Cordialement, Grasse/Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut, Re-salut a toi
C'est allègrement mieux, ton stuff est sympathique en plus tu connais les strats (sauf celle héroique mais vu que je ré explique a chaque fois ...) et tu as fait des efforts, tu as l'air motivé c'est un point positif.
Tu as des dispos qui nous conviennent très bien ET en plus de ça tu es Breton, donc pour le moment je dirais que tu mérite un +1,
a voir ce qu'en pense les autres

Amicalement Fönk =)

Maitre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Re plop à toi,

C'est effectivement mieux, j'aimerais bien voir ce que tu donnes à edc 25 samedi avant de me prononcer, mais sinon c'est +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature  Wink

Tiziouzou
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

ø ==> alt155, omg quoi le noob !
sinon Plous 1 !

Makø
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut sa sera un +1 pour moi

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut, apres l'EDC 25 d'hier on a décidé de te prendre, déjà après le premier test on était satisfait de ton heal, le EDC 25 nous a confirmé que tu avais ta place parmis nous =)
Bienvenus chez les STRAMONIUM
Wisp moi ou un off IG pour guildage =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Grasse [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange