Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nezakou [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezak
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Nom de votre avatar + sa classe

Nezakou hunt

Informations sur votre avatar

- Pourquoi cette classe ? Plaisir de dps distance Smile

- Vos statistiques

Points de vie : 19k
Mana : 12k
Bonus au dommage des sorts : /
Score de toucher : 275 ( 8.35% )
Score de pénétration : 238 ( 17% )
Score de critique : 42.5%

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ne…

- Vos métiers :

- 1 er métier : Herbo

- 2 ème métier : callygraphe 300

- Votre séquence DPS/DEF/ETC :

- Cycle 1

Tire explo > fleche noire > Morsure de serpent > visée > Tir assuré

Informations personnelles

- Prénom: Arnaud

- Pays: Belgique

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palø
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Présentation précise et complète, stuff correct, je ne vois pas ce qui pourrais nous feiner a te recruter, pour moi sa sera un +1

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut Salut
Belle présentation en effet, cependant je la trouve un petit peu industrielle ...
Si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur toi (ta vie toussa, les dispo ....) mais aussi sur les raisons qui te poussent a postuler dans la guilde, ce qui te plait dans wow, ton niveau en raid ...
Ainsi que deux trois autres petit détails que je te laisse peaufiner ça pourrait être sympathique, histoire qu'on ne recrute pas un "bot" mais bien une personne
En ce qui concerne le reste ça me parait pas mal, je donnerais mon avis lorsque tu auras éclaircis ces différents points ...
Amicalement Fonk

Maitre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonne présentation mais pour moi, il en manque un peu plus sur toi.
Du genre tes dispos, pourquoi notre guilde etc...
Comme fönk je garde mon avis pour plus tard.

Bonne chance pour ta candidature  Wink

Nezak
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Pas de soucis donc je le fais de suite,
J'ai choisi de jouer mon hunt comme personnage principale et laisser mon war de coté. J'ai entendu parler de vous et je joue régulierement avec palø qui m'a dirigé chez vous car je possaidais le skill suffisant et l état d esprit pour évoluer avec vous.
Pour ce qui est de l'expérience, j ai déja clean edc 10/25 + ony 10/25 avec mon hunt et avec mon war qui était mon personnage principale j ai tombé 4/5 edc 10 héro.
Pour mes dispo, je suis disponible 4 soirs semaines. de 20h00 a 00h00.
Merci d avance pour votre réponse.

Tiziouzou
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Fake classe, mais bon il en faut, donc plous 1 pour mwa !

Nezak
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Haha Very Happy merci pour le +1 et je vais montrer que c est pas un fake classe si vous m en laissez l occasion :p 

palø
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Suite a de mur réflexion avec les officiers,après la soirée de raid il te manque assez bien de réactivité pour quelq'un qui avais deja fait EDC 10 hero.
D'autant plus tout en sachant que tu étais en test dans la guilde le coup de cette après midi etais vraiment pas à faire.
Si tu agis comme sa en raid... j'imagine le pire...geste purement égoiste vis a vis de tout un groupe.
Sa sera donc -1 pour moi

Krugg
Maitre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon, après notre edc 10, j'aurais bien été pour que tu nous rejoigne malgrès ton manque de réactivité qui aurait pû s'arranger.

Mais, je t'ai vu flood le /2, tu disais comme quoi tu cherchais une guilde pve hl, c'est une chose que je n'apprécie pas car on prends le temps de t'enmener en raid pour te tester, et le lendemain tu flood déjà le /2 pour te faire recruter plus rapidement. Aucun respect pour la guilde et pour ses membres, cela te vaut un -1.
A quoi bon postuler chez nous si c'est pour chercher une autre guilde le lendemain, du temps gaché pour tout le monde...

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut Nezak
En ce qui me concerne après le raid d'hier soir, bien que j'ai constaté quelques soucis au niveau de ta façon de jouer ..., j'aurais eu plutôt tendance a donne un point positif, tu es sympathique et le raid c'est tout de même bien passé, même si ton dps est légèrement bas par rapport au stuff que tu as...
Cependant je lis plusieurs choses qui ne me plaisent pas, je vais attendre d'être plus renseigné pour donner un avis final puisque je n'ai pas moi même constaté ou discuté avec d'autres membres de ces choses la, je ne me prononce donc pas encore.

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:57 (2009)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ] Répondre en citant

Vu l'absence de nouvelles, on va devoir te refuser,
si tu étais vraiment attiré par la guilde tu auras peut être fait plus d'effort pour y rentrer, c'est dommage tu me semblais cool...
Amicalement Fönk

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Nezakou [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange