Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chelinka
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Mes plus sincères salutations, confrères de la Horde,

Je me nomme Chelinka, fière elfe de sang démoniste de Lune-d'Argent.
Ma spécialité est la destruction. Mes professions sont l'herboristerie et la caligraphie.
Mon expérience n'est pas grande dans ces domaines, cepandent, je serais prête a fournir les efforts nécéssaires pour l'augmentation de ces compétences pour le bien de la guilde (cali : 265; herbo : 300).
Mon périple en Azeroth se poursuit depuis près de 20 jours et 8 heures.
Les détails concernant sont dévoilés ci-contre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Ch…

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et j'habite au Québec Very Happy  .
En ce qui concerne mon expérience PVE HL, j'ai tué Onyxia à 10 très récament. J'ai fait quelques parties de Ulduar 10-25 en PU, j'ai tué Sartha 10 et 25, le Caveau d'Archavon a 10 et 25 ... Pour ce qui est de EDC 10-25, je ne l'ai pas encore fait mais je connais une partie des stratégies. Je n'ai pas encore eu la chance de le faire car je n'avais pas de guilde et aussi car j'ai pris une petite pause de WoW, donc j'ai pris un peu de retard ...
Sinon, j'ai fait beaucoup de raid Pré-BC et BC avec mes autres personnages et celui-ci.
Depuis que je suis dans la Horde, je suis passé par Les TéNéBrEuX, puis les insoumis, ensuite la guilde In Memoria et puis je suis revenu chez les TéNéBrEuX.
La raison pour laquelle je ne fait plus parti de ces guilde sont parce que les Ténébreux et les insoumis ont fusioné. Ensuite, j'ai fait un petit tour chez In Memoria, mais j'ai quitté cette guilde à cause de l'ambiance et de raisons personelles. Ensuite, je suis retourné chez mes amis québécois de "Les Ténébreux",
en attendant de trouver une guilde pour avancer dans le PVE HL.
Mes motivations dans le jeu sont beacoup le jeu de rôle et le PVE HL. Je souhaiterais voir le plus de contenu de jeu possible et bien sur devenir puissant avec l'équipement Smile
Je souhaite entrer dans votre guilde pour pouvoir faire des raids avec des gens qui ont du talent et qui ont le goût de progresser dans le jeu.

Mes disponibilités : Je suis disponible presque tous les soirs, si je n'ai pas trop de devoirs . Veuillez prendre notre du décalage horaire entre le Québec et la France, mais je saurai surement me trouver une place pour les raids et tout.

Quelques notes sur mon équipement : Il me manque quelques petits enchantement et certaines gemmes plus puissantes. Je suis en train de monter ma réputation des Fils de Hodir pour m'acheter une caligraphie d'épaules pour mes épaulettes T9 que j'aurai très prochainement grâce aux emblèmes de triomphe.

Informations supplémentaires : J'ai obtenu le titre de Croisé très dernièrement Very Happy  , et mon ami Kyøuya (un vétéran -_-) m'a aidé dans la rédaction de ma candidature, question que ce texte soit plus soigné.

Voilà tout en ce qui concerne mon personnage et moi

Sur ces mots, je vous dis Shorel'aran, et en espérant rejoindre les rangs de Stramonium très bientôt.

-Chelinka/Olivier

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krugg
Maitre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut à toi.

Tout d'abord je te rémerçie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Question candidature ça me va pas de souçis, bonne présentation, stuff potable. Tes dispos ne me posent pas problème si tu arrives à te connecter pour les raids.
Le seul petit bémol, c'est que tu n'a jamais fait edc 10 mais comme on dit, il y a une première fois à tout.
Si tu est motivé et réactif je ne peut que mettre un +1.

Bonne chance pour ta candidature.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut a toi Chelinka
Merci pour ta postulation et bonne chance pour ton apply, de plus je vois que tu as pris soin de faire une jolie présentation c'est agréable a la vue =p
quand au points plus "matériels"
Bon commençons par les points positifs, tu sembles très motivé c'est une très bonne chose, tes dispo sont bonnes, après il faut voir avec le décalage horaire (qui est de 6 heures je crois) donc ça c'est assez embetant ...
Le point négatif c'est ton stuff qui est plutôt juste pour ce que nous recherchons, mais ça peut se résoudre vite, le stuff se farm tres rapidement et vu tes dispo ça ne peut que etre rapide si tu y mets du tiens...

ça sera pour moi un +1 meme si tu ne corresponds pas exactement a ce que recherche la guilde, mais on recherche des demo et ça serais stupide que je désaprouve ton entrée seulement pour un probleme qui peut se résoudre si rapidement

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut Chelinka.
Merci de porté de l'intèret a notre guilde. Et voila enfin une présentation qui ne pike pas les yeux.
Ton stuff est potable et tes dispo sont bonne, maintenant a voir si le décalege ne posera pas de problème.
Au vu de ta motivation et de plus on a besoin de démo sa sera un +1

Belook
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut Chelinka,
Alors débalons tout de suite Smile Premièrement ton stuff est correct, tes dispo aussi tout ça tout ça. MAIS, je te trouve juste un peu jeune alors je me demande si niveau maturité tu pourras suivre car nous sommes une guilde de deconneurs mais tout de même matures ( sisi ) mais bon vu la qualité de ta postulation je ne pense pas qu'il y ai de soucis de ce côté ci. Cependant ce qui me pose le plus de problême, c'est le fait que tu ne connaisses les strats, je sais bien qu'il y a une première fois à tout ( enfin à ton âge pas encore à tout mon cochon... mais ça viendra Wink) mais c'est tout de même une grosse perte de temps à chaque raid pour reexpliquer les strats, c'est pourquoi je m'abstiendrais de répondre Smile
Voilà bonne soirée à toi et bonne chance Smile

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Salut, vu tout les avis positifs nous ne pouvons que te guilder,
en espérant que tu puisses rapidement rejoindre nos rangs et jouer avec nous ...
Bienvenue chez les Stramonium ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Chelinka, démoniste-destruction [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange