Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Grasse [DEPLACÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grasse
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

[Bonjour, je souhaite me joindre à vous pour poursuivre le PVE à un haut level. Je suis un druide du nom de Grasse. Spécialité numéro 1 je suis heal, avec un stuff correct, et en 2 je suis tank avec un stuff tout aussi correct. Je connais bien ma classe, mais avec vous je souhaites surtout jouer HEAL car c'est la spé ou je me sens le mieux. Je suis aussi enchante/450 et dépeuceure/450. Je ne suis pas doué pour les grandes phrases mais mon envi de vous rejoindre n'en ai pas moindre. Le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Gr…. Mes disponibilés seront au grand max de 3 soirs par semaines, de 20h00 jusqu'à la fin du raid. Voila je crois avoir tout dis, merci à vous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palø
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

Salut, aux niveau de ton stuff tout va bien il est pas trop mal, gemmer, enchanter. ta deuxième spé peut servir ses un bon point et sont stuff est pas trop mal non plus.
Les dispos sont Ok.
Il te manque juste une présentation un peu plus originale je la trouve un peu courte et IRl on ne sais rien de toi (je trouve sa important aussi)
Sinon dans l'ensemble je met un +1

Bon jeu a toi.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

Salut a toi Grasse,
je répondrais a ta candidature quand elle sera un plus organisée, ne le prend pas mal mais je vois mal comment je pourrais juger un bloc de 5 lignes, même si l'essentiel est dit, c'est assez embêtant, ça fait mal aux yeux et ce n'est pas attrayant (surtout qu'il y a un modèle excessivement simple dans les autres pages de candidature ...)
Bonne chance quand même pour ton apply

Maitre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Niveau stuff et dispos ya pas de problème pour moi, il nous faudrais juste une meilleure présentation de toi, plus détaillée merci.
Tant que cela ne sera pas fait je ne me prononcerais pas.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Tiziouzou
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

ça pique les yeux =)

Belook
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

Une question me vient à l'esprit, sachant que nous sommes une guilde pve hl, et afin de gagner du temps`lors de nos raid, connais tu toutes les strats de edc 10 et 25 et en 10 HM? sinon je ne m'exprimerais pas vis-à-vis de ta présentation, si ton ambition à rejoindre la guilde est si grande tu pourrais au moin respecter l'exemple de candidature Smile
Voila bonne soirée.

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

Youuuuuhouuuu ?

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ] Répondre en citant

CANDIDATURE DÉPLACÉE CAR RENOUVELLÉE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: candidature Grasse [DEPLACÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stramonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange