Stramonium Index du Forum
Stramonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation d'un 2ème roster pour les rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makø
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un 2ème roster pour les rerolls Répondre en citant

Voila je crée un petit poste pour savoir vos avies sur un deuxième roster pour edc 10 (et seulement). J'ai remarqué qu'il y a de nombreux membre qui on des rerolls et qui plus et bien stuff.

Je pense qu'il serait judicieu de faire un mélange entre les rerolls et les mains pour avoir 2 roster 10 qui ont 100% de chance de le clean. Je pense quand stuffant les rerolls cela pourrais nous donnés plus de flexibilité pour notre roster 10 HM, pour les abscences et les classe trop nombreuse. Pour le hard mode je pense qu'il faut avoir un roster le plus opti c'est à dire une mono classe ou presque, car sur les faction je ne vois pas d'autres solution.

Merci d'y réponde Smile

La lumière est ma force

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palø
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un 2ème roster pour les rerolls Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée le tout est maintenant de voir avec les dispos de chacun et l'organisation par rapport a ton idée. Maintenant il faut bien se dire que si on commence a recrute un deuxieme rooster se formera aussi mais pas avec les rerols mais les main Smile
Et ensuite envisagé de faire EDC25 sans PU:)

Fonk
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un 2ème roster pour les rerolls Répondre en citant

Ouaip bonne initiative, par ailleurs, je vais avoir besoin de quelqu'un pour organiser les raids avec moi (mis a part Krugg qui organise les raids EDC 25) tout seul c'est assez galere de s'en sortir, je verrais ça avec vous IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un 2ème roster pour les rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stramonium Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange